URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. & P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Le point de la première tranche à trois matches de la fin.
      mardi 10 octobre 2017 par Daniel

Nous voici déjà à trois matches de la fin de la première tranche. L’URSL Visé reste en course. Mais qui sont ses ... plus dangereux rivaux ?

Analyse.

Théoriquement, à trois matches de la fin de la première tranche, plusieurs équipes restent en course. Il s’agit de Stockay (16 pts), Aische (14), Visé, Mormont, Tilleur (13, mais un match de moins pour la Céleste de Buraufosse), Aywaille (12 également un match de moins), Huy (11). Si tout en football est toujours possible, le jeu des rencontres croisées, qui opposeront les uns et les concurrents font que objectivement, il est difficile de penser que Aywaille et Huy se mêleront à la lutte. Restent les autres...

(JPG)

Le leader actuel Stockay peut être considéré comme le favori logique car son calendrier paraît le plus favorable (à Huy, contre Namur, à Cointe). Aische jouera un rôle d’arbitre, puisqu’il reçoit Tilleur et va à Aywaille. Quant à Tilleur, précisément, il devra au contraire de ses rivaux, disputer quatre rencontres et aura l’avantage (ou le désavantage) de savoir exactement à quoi s’en tenir avant d’accueillir Aywaille, le 1 novembre à 14 heures 30.

(JPG) Et le club qui nous intéresse au premier chef, l’URSL Visé, quel sera son programme ?

Les hommes de Stéphane Huet commenceront ce dimanche par la réception de Verlaine, avant de se rendre à Habay et de rencontrer Richelle pour un derby toujours chaud. Mais clairement, c’est jouable.

Le fait d’être à présent la seule formation invaincue de la division est un adjuvant psychologique. Malheureusement, s’ils représentent une satisfaction psychologique, les matches nuls ne constituent pas une opération juteuse au niveau de la récolte de points. Les Visétois le savent. Raison pour laquelle, forts d’une division offensive de grande qualité, ils vont s’efforcer de peaufiner leur efficacité. A Mormont, avec un brin de réalisme, la victoire aurait été au rendez-vous et aurait sans doute offert un brin de tranquillité à Kevin Aerts qui en fin de compte a même sauvé le point.

Le premier sprint de la saison commence dimanche.
Un seul objectif en vue pour remporter la première étape du triptyque : 9 sur 9 !


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2017 -2018    D3
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2017 -2018    P3
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Dim. - mai  - h --
D2 Nat.

Visé D3

-

Dim. -- ----  - --h--

P2

---

Visé P2

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

Ville de Visé

Brasserie Zeevaert

Henry Mercedes

CBR Cimenteries

MecaSpring

Automatic Cars  Herstal

O Bel Gaufre

J2M Pronet