URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. - P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Retrouver son jeu pour renouer avec la victoire
      mercredi 11 octobre 2017 par Webmaster

Le point ramené de Mormont, bonne ou mauvaise opération ? D’un côté, cela permet à l’URSL Visé de conserver son statut d’invincibilité au sein d’une série où toutes les autres formations ont connu au moins à une reprise les déboires de la défaite. De l’autre, c’est un partage qui permet à Stockay de consolider son avance en tête de meute ou encore à Aische de dépasser les Mosans dans la hiérarchie. Mais s’arrêter au bilan comptable est anecdotique après sept journées de compétition. Ce qui prime, c’est évidemment le fait que les Oies, pour leur retour en National, sont toujours positionnées dans le groupe qui mène la danse. De quoi positiver dans une série où l’objectif est de toujours s’imposer à domicile et de ne jamais rentrer bredouille de ses divers déplacements.

(JPG)

Ce dimanche, les Visétois ont l’opportunité de renouer avec la victoire face à un adversaire au parcours accidenté. Verlaine ne possède que trois unités de moins que leurs futurs adversaires en Division 3 amateurs mais cette formation s’est déjà inclinée à trois reprises. Aussi surprenant que cela puisse paraître, les Verlainois obtiennent de meilleurs résultats en dehors de leur antre. Ce club ne s’est d’ailleurs pas encore incliné à l’extérieur. Les adversaires ? Il s’agit, certes, de Givry, Bertrix et Namur, à savoir trois des quatre derniers de classe. Mais tout de même ! Dans ce passage au sujet des Verlainois, on ajoutera qu’ils restent sur un précieux succès face à Cointe, le dernier larron en bas de tableau.

(JPG) Est-ce que cela signifie que l’URSL Visé partira largement favorite, ce dimanche après-midi (coup d’envoi à 15h) dans un stade de la Cité de l’Oie qu’on espère bien garni pour l’occasion ? On peut répondre à cette interrogation par l’affirmative si les Mosans prestent de la même manière que face à Tilleur. « A Mormont, nous avons réalisé un quatrième partage en championnat. C’est d’autant plus dommage que nous avions fait un bon match face à l’un des favoris de la série une semaine plus tôt. Dimanche dernier, nous pouvions réaliser la bonne opération de la journée. Mais il manquait quelqu’un au bon endroit. De surcroit, nous n’avons pas toujours su développer notre football », déclarait Pierre Goblet en début de semaine dans les colonnes du journal La Meuse.

Dans ce discours, on retrouve la clé du prochain match : parvenir à développer un jeu attractif et trouver un joueur démarqué qui parviendra à mettre le ballon au fond du but. Plus facile à dire qu’à faire, mais les Visétois ont travaillé à l’entraînement pour y arriver. Reste à terminer le travail face à des Taureaux qui préféreront certainement ne pas jouer toutes voiles dehors et conserver leurs filets inviolés.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2018 -2019    D2
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2018 -2019    P2
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Dim. 18 nov. - 14h30
D2 Nat.

Visé D2

Wahain

Dim 18 nov.  - 14h30

P2

Fléron A

Visé P2

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

Bigmat Lepot

Jamin Immobilière

Trahydro

Meubles de Malines

Renkin

Cleaning Compagny

La Meuse - Liège

Jamin Immobilière