URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. & P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Un week-end à succès
      mercredi 25 octobre 2017 par Webmaster

Tout vient à point à qui sait attendre ! Après deux partages consécutifs, les Visétois ont renoué avec les joies de la victoire. Un succès net et sans bavure (1-3) décroché, de surcroit, lors d’un périlleux déplacement. Les Mosans ont fait le plein de points à Habay-La Neuve, un village où la formation locale les accueillait pourtant avec une certaine sérénité et une confiance retrouvée suite à une prestation extrêmement convaincante enregistrée du côté de Cointe (2-4). Comme quoi, dans le microcosme footballistique, la vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain...

(JPG) Les réalisations de Maréchal, Said et Crits ont permis de faire oublier « la remontada » des Verlainois, une semaine plus tôt, dans un stade de la Cité de l’Oie où personne ne s’attendait à un tel scénario. Lors du défunt week-end, les visiteurs ont donc à nouveau planté trois roses dans le jardin du gardien adverse. Mais, cette fois, ils ont fait preuve de consistance défensivement afin de n’encaisser qu’un goal à la place de trois. Ces données mathématiques peuvent paraître répétitives en fin de semaine. Mais pourquoi bouder son plaisir lorsqu’un résultat est positif ?

(JPG) Surtout que ce score a de sérieuses conséquences au niveau du classement de la première tranche. Certes, les Visétois ne partent pas favoris. Ils peuvent toutefois créer la surprise et remporter ce premier tiers de compétition qualificatif pour le tour final. Comment ? En gagnant tout d’abord le derby de la Basse-Meuse face à Richelle, une rencontre qui a été déplacée, pour la petite information, au mercredi 1er novembre. Puis en consultant évidemment les résultats des autres équipes situées en tête de liste. En effet, il faudrait un sérieux concours de circonstances pour voir l’URSL Visé terminer leader de ce mini championnat...

(JPG) Comme l’équipe fanion ne joue pas lors du week-end à venir, c’est l’occasion d’assister à un match de l’équipe B. D’ailleurs, le moins que je puisse vous dire, c’est que vous ne serez pas déçus ! Et pour cause, les hommes de Manu Valoir écrasent la P3C. Après avoir remporté haut la main la première tranche (30 sur 30, soit dix victoires de rang), les Mosans ont poursuivi sur leur lancée le week-end dernier. Face à l’Entente Pepine, ils ont à nouveau fait le show, empilant quatre buts à l’un des habitués du tour final pour la montée au sein de l’antichambre de l’élite provinciale. Le but encaissé ne modifie évidemment pas la donne : cette équipe surfe sur une vague qui pourrait l’amener très haut.

Ce dimanche après-midi (coup d’envoi à 14h30), les Mosans joueront en déplacement à Aubel où la jeunesse est au pouvoir depuis quelques années. L’explosivité ainsi que l’aisance technique de certains Verts devraient permettre à tous les amateurs de football de prendre énormément de plaisir depuis le bord du terrain.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2017 -2018    D3
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2017 -2018    P3
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Dim. - mai  - h --
D2 Nat.

Visé D3

-

Dim. -- ----  - --h--

P2

---

Visé P2

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

Bigmat Lepot

Brasserie Zeevaert

Meubles de Malines

Brasserie Zeevaert

La Meuse - Liège

Ville de Visé

O Bel Gaufre

Ville de Visé