URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. - P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Sans Raets mais avec Bamona et Reciputi à Namur
      jeudi 7 décembre 2017 par Daniel

Si aucun joueur n’est suspendu pour effectuer le déplacement à Namur, par contre on regrettera l’absence de Kevin Raets, absent jusqu’en janvier suite à des problèmes de genou. Par contre le jeune mais talentueux Loïc Reciputi, remis de sa gastro fait son entrée dans le noyau. Il y sera rejoint par Leslie Bamona qui effectue son retour.

L’objectif imposé par Stéphane Huet (12 sur 15) reste réalisable. « A condition de remporter les deux derniers matches avant la trêve. Ce qui constitue une sorte d’obligation », dit aujourd’hui le coach de l’URSL Visé.

(JPG)

C’est Namur (ce samedi soir) et le DC Cointe qui figurent au programme de ses troupes. Autrement dit, les deux derniers du classement. « Mais il serait dangereux et prétentieux de croire qu’il n’y aura qu’à paraître pour vaincre », ajoute-t-il. « Cela étant, j’attends des joueurs qui fassent néanmoins carton plein. »

Voilà qui est dit, dans le respect de l’adversaire. « La semaine a été calme », assure Stéphane Huet. Ceci malgré la défaite du week end précédent à Huy. Une défaite qui laissé un goût amer en bouche tant la réplique visétoise n’a pas été à la hauteur. Au point de constater objectivement que le succès hutois était mérité.


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2018 -2019    D2
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2018 -2019    P2
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Sam. 29 sept. - 20h00
D2 Nat.

Visé D2

F.Borains

Dim. 30 sept.  - 15h00

P2

Visé P2

Beaufays B

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

La Meuse - Liège

Afflelou Visé

Batitec

Renkin

Meubles de Malines

Automatic Cars  Herstal

Brasserie Zeevaert

Brasserie Tossens Warsage