URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. - P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   La positive attitude
      mercredi 28 février 2018 par Webmaster

Que ça fait du bien de se réveiller du bon pied un lundi matin afin de débuter une nouvelle semaine ! La victoire des Visétois sur la pelouse de Buraufosse a rendu un sourire radieux aux fans des Oies. Il faut dire que les visiteurs ont offert une partition quasi parfaite. Après avoir mis quelques minutes pour rentrer dans le match, ils ont pris la mesure de leurs adversaires du jour. Dimanche, les Visétois étaient au-dessus du lot !

A Buraufosse, ce sont Loïc Reciputi, par deux fois, et Windsey Alima qui ont trouvé le chemin des filets entre la 30e et la 63e minute de jeu.

(JPG)

Après avoir déjà battu les Métallos lors du match aller (2-1), les Oies ont donc confirmé au retour (0-3). Un second succès, encore plus sévère dans les chiffres, qui leur permet de prendre les commandes de la série. Concrètement, l’URSL Visé compte deux unités d’avance sur les Métallos. Un écart, certes, pas décisif dans la course au titre. Mais une différence mathématique qui permet toutefois aux Visétois d’avoir leur sort entre leurs mains.

Reste à présent à confirmer cette forme ascendante. Car, comme l’énonce si bien Stéphane Huet, le mentor des Oies, « s’imposer à Tilleur n’a pas grand intérêt si on perd des plumes à Verlaine, dimanche prochain (coup d’envoi à 15h) ». On ne va pas jouer à l’oiseau de mauvais augure, mais plutôt rappeler aux Visétois que le plus dur reste encore à faire. Après son succès face aux Métallos à l’aller, l’URSL Visé avait en effet partagé l’enjeu face aux Verlainois (3-3). Méfiance donc !

Ce vendredi 2 mars, lors de la soirée du club organisée à la salle des Arquebusiers, interdiction donc de déjà fêter ... ce qui n’a pas lieu d’être. Cette fiesta, sur les thèmes des années 80, permettra simplement de se changer les idées avant un sprint final qui s’annonce plus intense que jamais. Rendez-vous à partir de 21h pour vous divertir comme il le faut.

Attention, il faudra éviter les excès. Car si l’équipe fanion a un match capital dans sa quête du sacre en Division 3 amateurs dimanche après-midi, ce sera également le cas d’une équipe P3 qui carbure au super. Dimanche dernier, c’est de Saive que les Oies sont revenues avec les trois points de la victoire dans leur besace (1-2). Et ce dimanche, c’est à domicile face à Olne qu’elles tenteront de remporter un 18e succès en championnat (P3C) afin de se rapprocher encore un peu plus d’un titre qui leur est promis depuis un bon bout de temps.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2018 -2019    D2
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2018 -2019    P2
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Sam. 13 janv. - 14h30
D2 Nat.

URSL Visé

Meux

Dim 20 janv.  - 14h30

P2

Visé P2

Warsage

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

MecaSpring

Meubles de Malines

CBR Cimenteries

Henry Mercedes

MecaSpring

Batitec

O Bel Gaufre

Batitec