URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. - P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Forcer l’avenir pour vivre de nouveaux rebondissements
      mardi 6 mars 2018 par Webmaster

En Division 3 amateurs, on n’est pas à un rebondissement près ! Jugez plutôt... Le 25 février dernier, l’URSL Visé revenait de Buraufosse avec les trois points de la victoire, de quoi prendre la tête du classement général à huit journées du terme du championnat. Mais, ce dimanche, les Oies sont tombées dans le piège tendu par Verlaine. Ce revers (2-1) conjugué au succès des gars de Buraufosse face à Longlier voit ainsi les Mosans déjà retrouver la seconde position dans la hiérarchie.

(JPG) Est-ce grave docteur ? Non, pas du tout. Tout d’abord, et pour revenir sur le succès des Taureaux, on a eu droit à une véritable opposition de styles. D’un côté, une équipe hyper organisée qui a su se montrer réaliste offensivement après la pause. De l’autre, une formation qui n’a pas pu déployer réellement son jeu, faute d’espaces. Mais ce n’est pas pour cette raison que les visiteurs n’ont pas eu d’occasions. Ils ont même manqué la conversion d’un penalty. Comme quoi, même face à ce genre d’opposition et avec un peu de chance, la victoire est toujours possible. Vous l’aurez compris, même si le tableau n’est pas totalement noir, mieux vaut se concentrer sur la future échéance. Ce dimanche, à partir de 15h, les Mosans reçoivent Habay-La-Neuve. Cette équipe vient de se faire surprendre par Cointe. De fait, elle n’a réalisé qu’un partage face à la lanterne de la série (1-1). En outre, elle n’a pas encore connu les joies de la victoire en championnat depuis le passage à l’année 2018. On ne fera, par contre, pas offense aux futurs adversaires des Oies en évoquant un éventuel manque de fraîcheur, la rencontre reportée à plusieurs reprises du côté de Bertrix se disputant finalement ce mercredi dès 20h, soit quatre jours avant le déplacement en Basse-Meuse.

Alors, peut-on décemment rêver d’un nouveau rebondissement ce week-end en tête de meute ? Eh bien oui ! Si les Mosans ont perdu l’ascendant mathématique conquis à Buraufosse, ils sont capables de modifier à nouveau la donne. D’ailleurs, pendant qu’ils tenteront de renouer avec la victoire, les gars de Bureaufosse affronteront Aische. Et cette équipe n’a perdu qu’une fois en 2018 : c’était à Visé, le 14 janvier !

Pour terminer mon billet, place à l’équipe P3. Cette dernière n’en finit d’ailleurs plus de gagner. Face à Olne (2-1), les Mosans ont conquis leur 18e succès de la saison. Ajoutez deux partages et vous comprendrez pourquoi ils totalisent 56 points au classement général. Derrière eux, on retrouve des formations de la trempe de Bressoux (42 points), du SC Verviers (41 points) ou encore de Houtain-Milanello B (40 points). Le trou est donc fait avant de se déplacer dans l’antre des Verviétois ce dimanche (coup d’envoi à 15h) contre qui l’unique mission sera de conserver son très précieux brevet d’invincibilité.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2018 -2019    D2
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2018 -2019    P2
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Sam. 13 janv. - 14h30
D2 Nat.

URSL Visé

Meux

Dim 20 janv.  - 14h30

P2

Visé P2

Warsage

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

Brasserie Zeevaert

Renkin

Cleaning Compagny

Renkin

Meubles de Malines

Circus - Casinos et Sports

Henry Mercedes

Thise