URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D3 Nat. - P3 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   L’esprit tourné vers le derby de Visé
      mardi 13 mars 2018 par Webmaster

Derby de Visé, clap 2e. Ce samedi, les pensionnaires du stade de la Cité de l’Oie se retrouvent pour un match de championnat pas comme les autres. En effet, une rencontre entre deux formations qui jouent au sein de la même enceinte et qui tentent de performer dans la même série, c’est plutôt rare. Même si, dans le même temps, le Standard disputera sa finale de Coupe de Belgique à Bruxelles face à Genk, on attend du monde à Visé. Le coup d’envoi de ce grand derby sera donné à 20h30.

L’URSL Visé, à l’instar de Richelle, a préparé ce rendez-vous en engrangeant un précieux succès. Déjà victorieux (1-3) à Habay, les Mosans ont enchaîné avec un deuxième succès (2-1) face à cette même équipe. Certes, tout n’a pas été parfait. Mais au final, ce qu’on retiendra surtout, ce sont ces trois nouveaux points qui permettent de continuer à mettre les gars de Buraufosse sous pression, ces derniers ne possédant qu’un petit point d’avance sur les Oies au classement général de la D3B. Pour sa part, Richelle a fait parler la poudre du côté de Cointe (1-7).

(JPG)

Lors du match aller, l’URSL Visé avait conquis la victoire face à Richelle. Le 1er novembre, les protégés de Stéphane Huet s’étaient en effet imposés sur le score de 3-1. Ce samedi, c’est un résultat similaire que les Visétois souhaitent même si, pour la petite histoire, ce sont officiellement les Richelois qui accueillent l’URSL Visé. Disons dès lors que, pour que le week-end soit réussi, il faudra inverser les chiffres...

A noter que plusieurs joueurs ont déjà dû déclarer forfait pour ce grand derby. Comme l’énonce Ronald Foguenne (T2) dans les colonnes du journal La Meuse, l’URSL Visé devra « se passer de Pierre Goblet, blessé au genou. De plus, Loïc Reciputi, qui a mis les deux buts face à Habay, et Leslie Bamona seront pour leur part suspendus samedi soir ».

Pour terminer mon billet, petit zoom habituel sur une équipe P3 qui a de nouveau fait le show. Pourtant, les Mosans étaient attendus de pied ferme à Verviers où ils affrontaient le CS local. Eh bien, les Visétois ont remporté un nouveau succès. Fidèles à leurs habitudes, ils ont ajouté la manière en plantant cinq roses dans le jardin d’une formation, battue sur un score de forfait (0-5), qui était pourtant citée parmi les grands favoris de la série au coup d’envoi du championnat en P3C. Dimanche, dès 15h, les Bassi-Mosans reçoivent l’équipe d’Elsautoise B.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2017 -2018    D3
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2017 -2018    P3
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Dim. 29 avril  - 15h00
D3 Nat.

Visé D3

Aywaille

Dim. 29 avril  - 15h00

P3

Et. Dalhem B

Visé P3

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

Automatic Cars  Herstal

La Meuse - Liège

Renkin

J2M Pronet

Meubles de Malines

Henry Mercedes

J2M Pronet

J2M Pronet