URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. & P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Un petit coup de main entre voisins ?
      jeudi 12 avril 2018 par Webmaster

Trois, c’est le nombre de journées de championnat qu’il reste à disputer avant de couronner le champion en Division 3 amateurs série B. 270 minutes, sans compter les arrêts de jeu, qui s’annoncent intenses pour les équipes encore concernées par le titre. Les Visétois ont idéalement préparé ce sprint final en revenant de Givry avec les trois points de la victoire. Les Mosans ont rapidement pris les devants (c’était 0-3 à la demi-heure de jeu) avant de commettre quelques erreurs (2-3 à l’heure de jeu) et d’ajouter deux nouvelles roses en fin de partie (2-5). L’URSL Visé a ainsi pris la tête de la série durant quelques heures, à savoir avant le succès de Tilleur à Habay-La-Neuve (1-3), dimanche dernier.

(JPG) En plus de revenir sur cette précieuse victoire en déplacement, Stéphane Huet tenait à féliciter le comportement de Benoît Hossay qui, fidèle à lui-même, s’est comporté en véritable professionnel. « Mention spéciale à notre capitaine. Samedi matin, il était à Bogota en Colombie. Il s’est tapé 9 heures de vol et 7 heures de décalage horaire. À 14h, il se trouvait à Madrid, à 17h à Charleroi. Son père a dû aller le chercher pour l’amener ici, à Givry. Rien que pour lui, je suis content qu’on ait gagné. Quand on voit la dépense d’énergie que Benoît a fournie, chapeau. »

Une attitude qui prouve que les Visétois sont plus motivés que jamais dans cette dernière ligne droite de la saison. Il faut dire que la situation au classement général est pour le moins indécise. Tilleur mène la danse avec 58 unités, soit une de plus que les Mosans et quatre de plus que Stockay. Place ce week-end à un nouveau tournant important. Alors que les Visétois recevront Aywaille dans le stade de la Cité de l’Oie à partir de 15h, Richelle tentera de faire déjouer les gars de Buraufosse dans leur antre. Un petit coup de main entre voisins ? En tout cas, les deux équipes bassi-mosanes joueront crânement leur chance, ce dimanche.

(JPG)

Championne en P3C, l’équipe entraînée par Manu Valoir poursuit quant à elle sa moisson. Dimanche dernier, les Visétois se sont imposés face à Aubel B (4-1). Et ce jeudi soir (coup d’envoi à 18h30), ils se déplacent à Charneux avec l’objectif d’empocher un 24e succès en 27 rencontres. Ce match en retard pourrait également les lancer vers un dernier objectif : atteindre la barre des cent buts inscrits en championnat. Concrètement, il leur reste quatre rencontres pour planter pas moins de 14 roses. Une autre joute est aussi prévue cette semaine pour l’équipe P3, à savoir le déplacement à Soumagne, dimanche à partir de 15h.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2018 -2019    D2
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2018 -2019    P2
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Dim. - mai  - h --
D2 Nat.

Visé D3

-

Dim. -- ----  - --h--

P2

---

Visé P2

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

Jamin Immobilière

J2M Pronet

O Bel Gaufre

J2M Pronet

Brasserie Zeevaert

Ville de Visé

Jamin Immobilière

Jamin Immobilière