URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. - P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Le suspense à son paroxysme pour le sprint final
      mardi 17 avril 2018 par Webmaster

Le suspense est total en Division 3 amateurs, série B. Dimanche dernier, on a d’ailleurs failli assister à un nouveau tournant capital dans la course au titre. Alors que les Visétois réalisaient un match abouti à domicile face à Aywaille (succès 5-1), Richelle a fait trembler Tilleur dans son antre. Mené 0-1, le leader de la série est toutefois parvenu à renverser la vapeur (victoire 2-1). Mais cette nouvelle journée de championnat prouve que la lutte en tête de meute n’a peut-être pas encore livré tous ses verdicts et que les Mosans sont capables de maintenir une pression constante sur les Métallos jusqu’au coup de sifflet final de ce thriller.

Concrètement, il ne reste plus que deux journées de championnat à disputer. L’URSL Visé se déplace dimanche à Bertrix (15h) avant d’accueillir Huy, la semaine suivante. Tilleur est pour sa part attendu de pied ferme à Stockay, le 3e classé, avant de recevoir Givry. Autant dire que l’optimisme est toujours de rigueur dans la Cité de l’Oie au vu de ce programme chaud, chaud, chaud. Oui, les protégés de Stéphane Huet peuvent encore dribler le leader de la série lors de ce sprint final !

(JPG)

Une chose est sûre, les Mosans devront poursuivre sur leur lancée du week-end dernier. Face aux Aqualiens, ils ont livré une solide prestation sur le plan collectif. De surcroît, ils sont parvenus à rapidement prendre les devants, annihilant ainsi très vite les espoirs des visiteurs. Et le fait de planter cinq roses à domicile permet au groupe de conserver une bonne dose de confiance mentale. Pour la petite histoire, ce sont Alima et Saïd, par deux fois, mais aussi Legros qui ont défloré la marque. Et qu’ont fait les Bertrigeois, futurs adversaires des Oies en championnat ? Eh bien, ils sont repartis de Cointe avec un point (2-2). Menés à deux reprises, les visiteurs sont revenus au score et c’est Ndiaye qui a marqué le goal qui leur permet de ne pas rentrer bredouille de ce déplacement dans l’antre de la lanterne rouge de la série.

Cela ne signifie pas que les Visétois, victorieux 5-0 à l’aller, peuvent prendre ce match par-dessus la jambe. Loin de là car les Bertrigeois n’ont qu’un objectif : terminer leur saison de la plus belle des manières ! C’est-à-dire en remportant la troisième et dernière tranche. Pour l’instant, Bertrix est second avec deux unités de retard sur Tilleur. Vous l’aurez compris, il y a du suspense à tous les étages en cette fin de saison.

Enfin, je préciserai encore que l’équipe B de l’URSL Visé est parvenue à conquérir un 24e succès en 28 rencontres. Le champion est en effet revenu de Soumagne avec trois points supplémentaires dans sa besace (succès 1-4) lui permettant ainsi d’améliorer encore un peu plus son total (74 unités au classement général de P3C). Rendez-vous dimanche dès 15h face à Jupille pour la 25e victoire de la saison en championnat ?

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2018 -2019    D2
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2018 -2019    P2
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Dim. 21 oct. - 15h00
D2 Nat.

Visé D2

Solières

Dim. 21 oct.  - 14h30

P2

Hermée

Visé P2

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

O Bel Gaufre

Elli Contenaire

CBR Cimenteries

Meubles de Malines

Renkin

Bigmat Lepot

O Bel Gaufre

CBR Cimenteries