URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D2 Nat. - P2 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Enchaîner face à Couvin-Mariembourg
      mercredi 9 mai 2018 par Webmaster

En s’imposant à Stockay, l’URSL Visé a réalisé un premier pas important vers la Division 2 amateurs dans ce tour final. Ce match fut d’ailleurs intense de bout en bout. Les Mosans ont tout d’abord donné une leçon de réalisme à des visités en proie à de gros soucis à la conclusion. Alima, Reciputi et Crits ont ainsi permis aux Oies de prendre le large avant le dernier quart d’heure de jeu. Mais les Mosans se sont ensuite fait peur. Hansoulle et Neerdael ont même permis aux visités de revenir à 2-3. Ouf, ce score ne changeait plus jusqu’au coup de sifflet final !

A l’instar des Visétois, Guillaume Legros était tout sourire au terme de cette joute à suspense et au scénario pour le moins surprenant. Le futur joueur de Stockay a, comme il l’avait promis, tout donné pour ses couleurs actuelles. Il a ainsi offert deux assists au cours de cette rencontre, permettant ainsi aux Bassi-Mosans de s’imposer. Guillaume Legros, c’est un homme de parole. Il donne toujours tout pour son club. D’ailleurs, « Giggs » n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin...

(JPG)

Voilà Couvin-Mariembourg prévenu ! En effet, il s’agit du prochain adversaire des protégés de Stéphane Huet. Le coup d’envoi sera donné dimanche à partir de 15h dans un stade de la Cité de l’Oie qu’on espère bien garni pour l’occasion. La direction a en tout cas mis les petits plats dans les grands. De fait, elle organise un repas d’avant-match au sein de l’espace VIP à partir de 11h30. Au menu : carpaccio ce bœuf, roquette, copeaux de parmesan sur émincé de champignons ; laqué de cochon de lait au thym et miel, légumes croquants et gratin dauphinois ; tiramisu framboise et spéculoos. La formule incluant le parking VIP et le menu trois services vous est proposée au prix unitaire de 50 euros HTVA, boissons non comprises. Ce prix inclut également l’entrée au stade.

Reste à présent à en savoir davantage sur les Couvinois. Ces derniers se sont également imposés 2-3, dimanche. C’était à Onhaye. S’ils ont pris un excellent départ (0-1 suite à un but de Hallaert à la demi-heure de jeu), ils se sont fait surprendre à deux reprises avant la pause. C’est grâce à un incroyable sprint final qu’ils ont conquis la victoire. Meerpoel a égalisé à la 87e avant que Maistriaux, d’un retourné acrobatique, n’offre la victoire à ses couleurs dans les dernières secondes de jeu.

Afin de se qualifier pour ce tour final, Couvin-Mariembourg a remporté la 2e tranche dans la série A de Division 3 amateurs au bout du suspense. L’égalité était parfaite avec La Louvière, un test-match a été nécessaire pour départager ces deux formations. Et ce sont les Fagnards qui l’ont emporté. L’objectif de la saison était déjà atteint pour cette équipe qui visait le top 5 final. C’est donc pour l’anecdote qu’on peut signaler qu’au classement général, ils accusent un retard de quinze unités sur le champion, la RAAL.

D’ailleurs, face à Onhaye, en grande forme ces dernières semaines un bilan de 27 points sur 30 glanés lors de la 3e tranche, les visiteurs ont créé une véritable sensation. Surtout que Patrick Pratz, le buteur maison, a dû quitter les siens prématurément suite à des pépins musculaires. Celui qui a planté 29 buts cette saison sera-t-il remis pour le déplacement dans la Cité de l’Oie ?

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2018 -2019    D2
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2018 -2019    P2
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Dim. 21 oct. - 15h00
D2 Nat.

Visé D2

Solières

Dim. 21 oct.  - 14h30

P2

Hermée

Visé P2

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

Henry Mercedes

Batitec

O Bel Gaufre

La Meuse - Liège

O Bel Gaufre

Meubles de Malines

CBR Cimenteries

Ville de Visé