URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D3 Nat. - P3 - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - P1 - Belgique

   Les Visétois en mode Père Noël : ça décoiffe
      mercredi 20 décembre 2017 par Webmaster

Contre Cointe, les Visétois ont offert un beau cadeau de Noël avant l’heure à leurs supporters ainsi qu’à leurs dirigeants. En s’imposant 7-1 face au Daring, les Mosans ont fini de la plus belle des manières une année 2017 historique pour le club. En effet, cette dernière est synonyme d’accession à la nationale. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les Mosans se débrouillent plutôt bien en Division 3 amateurs. Ainsi, avec 33 unités au compteur, ils sont à présents seconds au classement général, une place qualificative pour le tour final pour la montée. Et quelque chose nous dit qu’ils n’ont pas encore fini de nous surprendre...

Mais avant d’évoquer la suite des évènements sportifs, il est temps de faire une pause. Sur le site internet de l’URSL Visé, nous continuerons toutefois à vous proposer des articles malgré la trêve. Le premier est directement lié à cette période adorée par plusieurs joueurs : les fêtes de fin d’année. En effet, c’est le moment idéal pour se retrouver en famille ou entre amis autour d’un succulent repas ou d’un délicieux breuvage.

Mais, comme vous l’avez peut-être déjà compris en lisant l’introduction, c’est aussi la période rêvée pour se faire des cadeaux. Ainsi, nous avons demandé à trois joueurs, bien connus du grand public, de nous dévoiler les cadeaux qu’ils feraient à leurs équipiers en cette fin d’année civile. Pierre Goblet, Benoit Mulkin et Guillaume Legros, car c’est bien d’eux qu’il s’agit, ne manquent pas d’humour au moment de se prêter au jeu.

(JPG) Le Père Noël Goblet est à la recherche de plusieurs choses pour ses équipiers. « J’aimerais trouver une bouteille de dix litres de Despérados pour Mulkin. C’est dingue, il n’arrête pas d’en boire », lance-t-il avant de poursuivre sur sa lancée. « Il faudrait également trouver quelqu’un capable de battre Giggs (NDLR Guillaume Legros) à l’affond. Quant au coach, lui qui adore casser la croute, ce serait sympa de dénicher un plateau gourmand pour lui. Je suis certain que ça lui ferait plaisir. Enfin, ce serait également pas mal de trouver une paire de chaussures pour Aerts. Car ses Puma, ce n’est quand même pas la grande classe... »

(JPG) Le Père Noël Mulkin a aussi plus d’une idée dans son sac. « Crits, il lui faudrait vraiment un nouveau training. Pour Nana, ce serait plutôt des chaussures, lui qui a un jour débarqué au club avec des sandales comme quand t’as trois ans et que tu te rends à La Julienne. Tout comme pour Aerts qui aime visiblement venir en crocs à l’entraînement... Pour Audoor, ce serait plutôt un nouveau tatouage tout aussi bien positionné que sa dernière réalisation.

Philippet, je peux lui offrir un DVD du film ‘Pinocchio’ car il est surnommé ‘Geppetto’. Quant à Goblet, il lui faudrait un siège officiel à côté du coach... Vu son style, Alima aurait davantage besoin d’une coloration pour sa barbe, histoire d’être raccord avec sa coupe de cheveux. Pour Oluoch, qui se sentait intouchable mais qui se retrouve pas mal sur le banc, je lui offrirais du matériel Carglass, car Carglass remplace. Enfin, j’espère de tout cœur que Saïd va enfin trouver un ménisque afin d’éviter les blessures à l’avenir... »

(JPG) Habitué à planter des roses, Guillaume Legros sait se montrer généreux lorsqu’il s’agit de penser aux cadeaux qu’il ferait à ses équipiers. « Pour Maréchal, je lui offrirais une muselière. Franchement, ça nous ferait du bien de moins l’entendre le mardi ainsi que le jeudi à l’entraînement. Pour Mulkin, je pencherais plutôt pour un pack de Despé. Quant à Hossay, je lui donnerais un Smartphone. Et pour Lacroix, ce serait bien qu’il ait une paire de gants, je dois en effet régulièrement lui en prêter car il n’en a pas. Enfin, pour Pierre Goblet, ce serait un boudin au foie gras. De fait, il n’arrête pas d’en parler, c’est dingue ! »

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2017 -2018    D3
URSL VISE - Mini Classement
-
Classement 2017 -2018    P3
URSL VISE - Mini Classement
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochains Matches
Dim. 21 janv.  - 14h30
D3 Nat.

Herstal

Visé D3

Dim. 4 fév.  - 15h00

P3

Batttice

Visé P3

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
 
URSL VISE

Jamin Immobilière

La Meuse - Liège

Bigmat Lepot

Brasserie Zeevaert

Les Trois Rivieres - Resto

O Bel Gaufre

Brasserie Zeevaert

Trahydro