URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

    L’URSL Visé a un coup à jouer au RWDM
      jeudi 24 octobre 2019 par Webmaster

Je vous en avais déjà parlé il y a quelques semaines : la Division 1 amateurs permet à l’URSL Visé de rencontrer des équipes qui ont marqué l’histoire du football belge. Ce sera à nouveau le cas ce samedi.

(JPG) En effet, les Oies se déplacent dans l’antre du RWDM. Ce club mythique a conquis six titres de champion de Belgique. Le dernier date toutefois de 1908. Faillite, disparition, radiation... Ces vingt dernières années furent moins glorieuses pour le RWDM. Mais en 2015, le rachat du matricule de Wetteren a offert une nouvelle vie au club bruxellois qui évolue donc à présent en D1 amateurs. Il ne devance l’URSLV que de deux longueurs dans la hiérarchie. De quoi permettre de dire sans la moindre hésitation qu’il y a un coup à jouer, ce samedi dès 20h.

Surtout que la semaine dernière, les Oies ont fait le plein de confiance à domicile. En effet, après avoir concédé trois défaites de rang, les Visétois ont renoué avec la victoire (3-1). Un succès mérité face à Dender et un visage affiché plutôt séduisant, tels sont les deux éléments qui ont marqué le retour de José Riga et Bernard Smeets en tant qu’entraîneurs dans la Cité de l’Oie. Ce binôme a poursuivi son travail cette semaine. Et son objectif est clair : continuer sur cette belle lancée en déplacement. Le rendez-vous est donc pris ce samedi soir.

(JPG) « C’est une des premières fois où on entreprend autant ». Cette phrase de Gwen Jaa, lancée samedi dernier sur le coup de 22h10, soit juste après un précieux succès, prouve à elle seule le vent nouveau qui souffle à présent en Basse-Meuse. Les Visétois devaient retrouver de la confiance, c’est fait ! Ils étaient également à la recherche d’un jeu concret qui pouvait, si possible, mener à la victoire. Mission accomplie !

Le bilan des derniers jours est donc plutôt positif à l’URSL Visé. Mais comme l’a signalé à raison José Riga au micro de mes confrères de RTC Télé Liège, « il faut espérer que ce ne soit pas un feu de paille ». Aux Visétois de le prouver dès ce samedi soir dans l’antre du RWDM.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 01 déc. -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

Tubize

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Brasserie Zeevaert

Renkin

Bigmat Lepot

O Bel Gaufre

Trahydro

Meubles de Malines

Batitec

Renkin