URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

   Un long déplacement pour confirmer sa bonne forme
      jeudi 21 novembre 2019 par Webmaster

Une semaine après avoir croqué les Loups (4-1), les Oies se déplacent à Sint-Eloois-Winkel. Avant toute chose, quelques précisions géographiques s’imposent. Sint-Eloois-Winkel, qui se traduit par Winkel-Saint-Éloi en français, est une section de la commune de Ledegem, située en province de Flandre-Occidentale, dans l’arrondissement de Roulers. Cette commune est limitrophe d’Izegem. Il s’agit donc, pour le club bassi-mosan, de l’un des plus longs déplacements de la saison...

(JPG) Place à présent au volet sportif. Sint-Eloois-Winkel est l’une des écuries les moins cotées de la série. D’ailleurs, elle occupe l’avant-dernier rang au classement de la Division 1 amateurs. Mais si le club flandrien n’est plus la lanterne rouge de la série, c’est parce qu’il a fait fort le week-end dernier. Très fort même. Pendant que les protégés de José Riga battaient avec brio l’URLC, un club venu de La Louvière, les Flandriens ont donné une petite leçon à Dender, s’imposant sur le même score (4-1). Bref, Sint-Eloois-Winkel est en forme et voudra le prouver à domicile.

Le noyau bassi-mosan doit-il dès lors commencer à frissonner ? Absolument pas ! En effet, les Visétois montent en puissance. La semaine dernière, ils ont même rendu une copie quasiment parfaite à domicile. En enchaînant jeu court et jeu long, tout en faisant preuve de précision ou de vitesse afin de surprendre son adversaire du jour, l’URSL Visé a enjoué ses supporters. Il faut dire que certains éléments sont vraiment en forme, à commencer par Junior Sambu Mansoni qui a illuminé de toute sa classe cette rencontre ou encore Matisse Thuys dont la précision au milieu du terrain est réellement très impressionnante.

La défaite concédée au Patro Eisden Maasmechelen fait déjà partie de l’histoire ancienne. Les Visétois ont fait le plein de confiance. Et ils veulent que ça se traduise au classement général. Le programme semble en tout cas adapté pour vivre une remontée mathématique. De fait, après ce déplacement en Flandre, place à la réception de Tubize, l’équipe qui partage donc la dernière place avec Sint-Eloois-Winkel.

Si un bilan de neuf points sur neuf semble envisageable, il ne faut toutefois prendre aucun adversaire de haut. Partir avec le statut de favori, c’est une chose, le confirmer sur le terrain, c’en est une autre.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 15 déc. -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

O.Charleroi

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

CBR Cimenteries

Meubles de Malines

La Meuse - Liège

Thise

Afflelou Visé

Batitec

O Bel Gaufre

Henry Mercedes