URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

    Gwen Jaa veillait au grain
      lundi 25 novembre 2019 par Webmaster

Sint-Eloois-Winkel est revigoré. Après un début de saison compliqué, ce club flandrien monte en puissance. Les Visétois ont pu le constater ce dimanche. Ainsi, après avoir accroché Seraing dans son antre du Pairay (1-1) puis avoir lourdement battu Dender (4-1), les visités ont fait trembler les Oies. Mais ces dernières n’ont pas craqué, notamment grâce à Gwen Jaa, un keeper auteur de plusieurs parades décisives.

(JPG) Personnellement, je l’avais quitté mercredi à Blegny. Gwen Jaa avait en effet été convié par les dirigeants de la sélection provinciale pour une séance pour le moins particulière au CREF. En effet, les U14 et U15 avaient la chance de participer à une séance spécifique. Ainsi, le gardien de but des Oies avait conseillé durant plus d’une heure les espoirs de demain. Une manière de montrer l’exemple pour ce dernier rempart au tempérament irréprochable. Car Gwen est toujours concentré à 100% sur sa tâche. Il l’a à nouveau démontré sur le terrain ce dimanche !

C’est en seconde période qu’il a contribué à sa manière au partage des siens (1-1). Tout d’abord, au début de celle-ci, en repoussant une volée de Munoz Herrera sur son poteau alors que cette dernière filait dans la lucarne. Puis Gwen a sorti deux arrêts décisifs en toute fin de partie. Sa dernière intervention, il l’a réalisée à même la ligne de but. Autant dire que sa prestation cinq étoiles a bien aidé les Oies en déplacement.

(JPG) En effet, si Gwen Jaa a fait le job, ce n’est pas le cas de tout le monde dans le camp visétois. Et ce malgré un départ de rêve. En effet, après 7 petites minutes de jeu, c’était déjà 0-1 en faveur des visiteurs. Un goal d’Axel Bonemme qui a repris victorieusement un coup de coin de Greg Perseo. « Ce n’est donc pas un hasard si je me positionne au second poteau. J’ai vu le trou et j’ai frappé en force », a-t-il lancé en revenant sur cette rose en compagnie de Jérôme Vidotto, journaliste pour La Meuse.

Le score n’a plus bougé avant le repos. Il faut dire que les Visétois maîtrisaient plutôt bien les débats. Avant de subir la révolte des locaux. Ils étaient d’ailleurs rapidement récompensés de leurs efforts en seconde période. Ainsi, également après sept minutes de jeu, Rens Verhooghe a logiquement égalisé. La suite de cette rencontre ? Vous la connaissez vu que Gwen Jaa veillait au grain...

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 15 déc. -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

O.Charleroi

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

CBR Cimenteries

Afflelou Visé

La Meuse - Liège

Ville de Visé

Cleaning Compagny

Bigmat Lepot

Brasserie Zeevaert

CBR Cimenteries