URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

   En quête d’un sept sur neuf
      samedi 30 novembre 2019 par Webmaster

Si la prestation collective dimanche dernier en seconde période du côté de Sint-Eloois-Winkel (1-1) laisse pas mal de regrets dans le camp visétois, ces derniers doivent rapidement être balayés. En effet, ce dimanche, place à un autre match. Pour le compte de la 14e journée de championnat en Division 1 amateurs, les Oies accueillent Tubize. Au contraire du dernier adversaire des Bassi-Mosans, ce club ne monte pas en puissance. Il reste d’ailleurs sur trois revers de rang. La dernière victime des Brabançons wallons ? C’était le RFC Liège ! Le 2 novembre, Tubize s’était imposé à domicile sur le score de 1-0. Depuis ce précieux succès, c’est la soupe à la grimace chez la lanterne rouge de la série.

(JPG) Sur le plan comptable, la situation de l’URSL Visé est donc bien différente. Ce dimanche (coup d’envoi à 15h), les protégés de José Riga visent ainsi un bilan positif de sept points sur neuf. Les Visétois restent d’ailleurs sur un probant succès dans leur antre : Il y a deux semaines, ils avaient croqué les Loups de La Louvière-Centre sur le score de 4-1.

Il s’agissait véritablement d’un match référence pour une équipe locale qui avait alterné à merveille jeu court et jeu long tout en parvenant à faire preuve de réalisme en zone de vérité. L’objectif est donc clair, net et précis : rééditer une telle performance face à cette équipe de Tubize.

En parlant de Tubize, il est important de préciser que les Sang et Or partagent une similitude avec les Bassi-Mosans : ils ont déjà changé d’entraîneur au cours de ce début de saison. Concrètement, Sylvain De Weerdt a été limogé il y a une dizaine de jours. C’est Laurent Demol, qui a notamment été T2 à Mons et à Mouscron, qui l’a remplacé sur le banc.

(JPG)

Avec un effet positif ? Il n’y a en tout cas pas eu de choc psychologique la semaine dernière... Et ce, même si le début de partie était prometteur avec quelques occasions réelles face à Heist (0-2). Mais cela n’a donc pas été le cas endéans les 90 minutes et Tubize a concédé sa 8e défaite en neuf rencontres. Bref, outre le fait d’être en quête de points dans son opération maintien, Tubize est à la recherche d’une sacrée dose de confiance. Les Visétois ne veulent évidemment pas leur en donner...

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 15 déc. -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

O.Charleroi

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Renkin

Brasserie Tossens Warsage

Renkin

Bigmat Lepot

Cleaning Compagny

Thise

Afflelou Visé

Renkin