URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

    Une défaite frustrante à Heist
      lundi 9 décembre 2019 par Webmaster

L’URSL Visé n’a pas déjoué, mais s’est tout de même inclinée sur la pelouse de Heist, dans le vent, samedi soir. Une défaite frustrante sur le score de 1-0, les Visétois s’étant montrés les plus conquérants au cours des 90 minutes durant lesquelles le suspense faisait réellement rage.

Dans l’esprit, il n’y a pas grand-chose à reprocher aux visiteurs. Ces derniers ont bien maîtrisé les débats. Enfin, à une exception près, à savoir le véritable tournant du match. On jouait depuis 82 minutes et les locaux faisaient preuve de réalisme. En effet, ce diable de Nicolas Orye, pourtant bien tenu par l’arrière-garde bassi-mosane durant l’ensemble de la rencontre, a profité de quelques secondes de liberté pour faire tomber le château de cartes visétois. De fait, son contrôle et son enchaînement en demi-volée ne laissaient aucune chance au pauvre Gwen Jaa. Un geste limpide, et à la retourne, à la base de l’unique goal du match.

(JPG) Pour les Visétois, c’est frustrant car l’équipe la plus volontaire était bel et bien la formation visiteuse. Son envie de ne pas revenir bredouille de ce déplacement était claire. « Mais l’unique ballon que l’attaquant visité négocie du pied est synonyme du seul relâchement de notre part », résumait José Riga, évidemment déçu de la tournure des évènements.

Tout n’est pas à jeter, surtout que les conditions de jeu n’étaient pas optimales. Mais le rythme de ce match était un brin trop lent pour ravir les supporters. « Il était compliqué d’augmenter le tempo sur un terrain qui ne s’y prêtait pas et face à un adversaire qui ne cherchait qu’à défendre. Au final, il y a une grosse débauche d’énergie pour rien, c’est surtout ça qui est frustrant », reprenait José Riga dans les colonnes du journal La Meuse. Une déception partagée par tout le peuple visétois.

Mais l’optimisme doit vite reprendre le dessus dans les esprits car dimanche prochain, c’est l’Olympic Charleroi qui débarque dans la Cité de l’Oie pour l’ultime rencontre de championnat de l’année. Si un petit oubli s’est payé cash à Heist, il sera capital de rester concentré de la première à la dernière minute afin d’éviter pareille mésaventure et, de facto, parvenir à terminer 2019 sur une note positive.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche - ----15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

--------

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Brasserie Tossens Warsage

O Bel Gaufre

La Meuse - Liège

Bigmat Lepot

Ville de Visé

Meubles de Malines

Batitec

Batitec