URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

   Les choses sérieuses reprennent déjà
      mardi 7 janvier 2020 par Webmaster

Un mois après la dernière journée de championnat disputée en Division 1 amateurs, la reprise a déjà sonné. Ce samedi soir, les Visétois reprennent ainsi par un déplacement du côté de Thes Sport Tessenderlo. Le coup d’envoi de cette partie sera donné dès 19h30.

(JPG) Le mercato hivernal a déjà livré son lot de surprises. Et ce n’est peut-être pas terminé... A l’URSL Visé, on recense déjà les arrivées remarquées de Martin Remacle (ex-Standard, Torino...), Jonathan Legear (ex-Standard, Anderlecht...) ainsi que Sindou Cissé (ex-RFC Liège). Nul ne sait s’ils seront alignés par José Riga lors de la première sortie de 2020. Mais il est certain que la concurrence est encore bien plus importante au sein du noyau et que ça devrait tirer pas mal d’éléments vers le haut.

Le haut, si j’évoque à présent le classement général de la Division 1 amateurs, on y retrouve le futur adversaire des Oies. En effet, Thes Sport est actuellement second derrière l’intouchable Deinze. La preuve : Tessenderlo possède neuf longueurs de retard sur le leader. Et il en compte douze de plus que l’URSLV, actuellement 8e dans la hiérarchie. Le club bassi-mosan est bien positionné en milieu de tableau et souhaite aller de l’avant. Logique quand on sait que le groupe des 4es classés ne possède que six unités de plus alors qu’il reste 14 joutes à disputer.

(JPG) Toujours au sujet de Thes Sport, il est intéressant de signaler que son coach, à savoir Bart Vanhoudt, se trouvait dans les tribunes du stade de la Cité de l’Oie samedi après-midi. Il a suivi avec intérêt le match amical des Visétois face à Hamoir. Une rencontre remportée 3-1 par les visités grâce à des roses plantées par Greg Perseo, Junior Sambu Mansoni et Sernan Segniagbeto. Il s’agit du premier succès de l’année pour l’URSL Visé. Et il est très positif. Et ce, pas uniquement au niveau du score...

Globalement, le second acte était davantage animé. Ce qui a permis de faire la différence face aux Rats. Je tiens également à signaler le fait que Martin Remacle semble déjà avoir trouvé sa place dans l’axe du jeu. Sindou Cissé a aussi assuré alors que Jonathan Legear n’a pas reçu de temps de jeu. De bon augure quand on sait que le programme des Visétois est composé de trois déplacements en quatre journées. De surcroît, même si Tessenderlo partira favori ce samedi soir, l’URSLV avait prouvé à l’aller qu’il était possible de surprendre cette équipe en partageant l’enjeu (2-2). C’était le 8 septembre.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche - ----15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

--------

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Renkin

MecaSpring

Renkin

Batitec

Renkin

MecaSpring

MecaSpring

Brasserie Tossens Warsage