URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

    Il faut prendre des points en déplacement
      jeudi 23 janvier 2020 par Webmaster

Ce n’est pas la première fois que je vous en parle : cette année, la Division 1 amateurs est plus particulière que jamais. Une équipe de milieu de tableau remporte deux matches de rang et elle réalise un bond vers l’avant dans la hiérarchie. Par contre, en cas de défaites, la chute peut s’avérer terrible. Avec un bilan d’un point sur six, l’URSL Visé n’a pas démarré l’année 2020 avec un bilan comptable de rêve, c’est un fait certain. D’ailleurs, les Oies ne possèdent qu’une longueur d’avance sur l’actuel barragiste.

(JPG)

Mais comme je viens de le signaler, ce n’est pas catastrophique car une série positive peut permettre aux protégés de José Riga de retrouver la colonne de gauche. Une chose est sûre, mieux vaut prendre des points en déplacement. En effet, après la réception de Dessel Sport (0-1), deux déplacements sont au programme des Bassi-Mosans. Dont le premier ce dimanche à La Louvière Centre dès 15h.

L’URLC, voilà un club qui laisse d’excellents souvenirs aux Visétois. Le 17 novembre (ce n’est pas une erreur, le match aller a bien eu lieu il y a deux mois et quelques jours !), l’URSLV avait livré une prestation cinq étoiles. « La victoire et la manière », titrais-je à l’époque. Une formule qui prenait tout son sens tellement les visités avaient assuré. Ainsi, c’est sur le score sans appel de 4-1 qu’ils avaient remporté cette rencontre comptant pour la 12e journée de compétition. Des buts, un jeu juste et séduisant... C’est tout ce que le peuple visétois espère à nouveau contempler afin de fêter comme il se doit un premier succès en 2020 !

(JPG) A noter que le futur adversaire des protégés de José Riga vient de connaître deux revers de rang. Le premier face à Dender (0-4) et le second dimanche dernier à Liège (2-1). Au classement général, les Loups totalisent une unité de moins que les Oies. Il y a donc une excellente opération à réaliser en cas de succès en déplacement. Et en parlant de match à l’extérieur, il est également important de préciser que la semaine suivante, à savoir le dimanche 2 février à 15h (heure du coup d’envoi identique cette semaine), les Oies évolueront du côté de Rupel Boom. Avant d’effectuer leur retour en Basse-Meuse le 9 février pour la réception de Sint-Eloois-Winkel, la lanterne rouge de la série, il faut espérer que les Oies se soient gavées de points...

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 1 mars -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

Heist

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Automatic Cars  Herstal

Brasserie Tossens Warsage

Afflelou Visé

MecaSpring

Bigmat Lepot

Meubles de Malines

MecaSpring

Henry Mercedes