URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

    Une spirale négative à enrayer à Boom
      jeudi 30 janvier 2020 par Webmaster

Avec sa série de cinq rencontres d’affilée sans avoir engrangé le moindre succès, l’URSL Visé est redescendue dans la hiérarchie en Division 1 amateurs. Mais il n’y a cependant rien d’alarmant pour l’instant. En effet, ce week-end, place à la 20e journée de championnat. Nous sommes donc aux deux tiers de la compétition. Et vu la qualité du noyau, le positivisme doit toutefois rester de mise avant le sprint final.

(JPG) Surtout qu’à La Louvière, où les Oies ont été croquées par des Loups revanchards après leur lourde défaite à l’aller (4-1 à Visé, 4-0 à l’URLC), José Riga avait effectué de nombreuses rotations dans son onze de base. Le T1 visiteur n’a pas une baguette magique. Comprenez ainsi que les joueurs ont tous besoin de temps de jeu afin de trouver des automatismes. Et il leur reste 11 matches pour dévoiler l’étendue de leur talent, tant sur le plan collectif qu’individuel. C’est largement suffisant !

A force de parler de Visé, on n’oublierait presque d’évoquer le prochain adversaire, à savoir Boom. Voilà d’ailleurs une commune sous le feu des projecteurs depuis quelques semaines. En effet, vous êtes nombreux à espérer rejoindre la province d’Anvers l’été prochain dans le cadre du festival Tomorrowland. Pour la petite information, la dernière vente internationale de tickets a lieu samedi. Mais Boom, c’est aussi l’endroit où évolue un club de football de D1 amateurs. Et c’est donc ce dernier qui reçoit les Visétois dans ses installations dimanche à partir de 15h.

(JPG) Le match aller, vous devriez vous en rappeler. De fait, les Oies s’étaient inclinées sur le score de 1-2. Le lendemain, le duo Stéphane Huet-Ronald Foguenne annonçait sa démission. Les Visétois qui ont joué cette joute seront donc revanchards : les Oies ne veulent pas perdre des plumes face à une formation qui comptabilisent 27 unités au classement général, soit seulement six longueurs d’avance sur le club bassi-mosan.

A noter qu’il s’agit du dernier déplacement de rang pour les protégés du patron Guy Thiry. En effet, les Visétois évolueront dans le stade de la Cité de l’Oie la semaine suivante. Quant à l’adversaire, il s’agira cette fois de Sint-Eloois-Winkel. Vous l’avez compris, un résultat positif ramené de Rupel Boom pourrait permettre de relancer la machine avant la réception de la lanterne rouge de la série. Ce serait en tout cas le meilleur moyen d’enrayer la triste série en cours.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 1 mars -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

Heist

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

MecaSpring

Renkin

Thise

Brasserie Tossens Warsage

Renkin

Thise

Trahydro

Afflelou Visé