URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

   Tout un peuple uni vers un objectif commun : la victoire
      vendredi 7 février 2020 par Webmaster

Tout un peuple uni vers un objectif commun : la victoire

Le 1er décembre dernier, l’URSL Visé battait Tubize sur le score de 3-1. Les joueurs pouvaient faire la fête en compagnie de leurs supporters, tous plus souriants les uns que les autres. Depuis cette victoire, on recense six matches sans succès : un bilan insuffisant pour des Oies qui ont commencé à se rebeller collectivement dimanche dernier en arrachant un bon point de leur déplacement à Rupel Boom (1-1). Ce dimanche dès 15h, il est capital de poursuivre sur sa lancée en mettant un terme à cette triste série. Tous les éléments sont en tout cas en place pour permettre de vivre un premier succès bassi-mosan en 2020.

Pour remporter un match de football, il est nécessaire de pouvoir composer avec un noyau qualitativement intéressant. C’est le cas à l’URSLV où le mercato a permis de dynamiser certains secteurs de jeu. Comme par exemple l’attaque. Le dernier arrivé n’était autre que Jesse Mputu. Certains se posaient des questions à son sujet. Il faut dire qu’il n’avait plus joué depuis trois mois avant de recevoir sa chance à Boom. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son profil a bien aidé les visiteurs. En effet, Mputu a pesé sur la défense adverse. « Bien qu’en manque de rythme, il a été un bon point d’appui. Dans un contexte qui n’était pas évident, car il était souvent isolé, il s’en est bien tiré et s’est souvent bien arraché, comme sur l’action qui a mené à l’égalisation », commentait José Riga en début de semaine dans le journal La Meuse.

Défensivement, l’URSL Visé a également gommé les lacunes qu’on avait pu apercevoir au grand jour notamment à La Louvière. Quant aux médians, ils ont fait preuve de sérieux et de robustesse dans les duels face à une formation adverse qui a proposé un véritable défi physique aux Visétois. Autant dire que tous les feux sont au vert avant de recevoir Sint-Eloois-Winkel, la lanterne rouge de Division 1 amateurs. Si cette formation n’est pas la plus redoutable de la série, il faut tout de même s’en méfier. La preuve : à l’aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un partage (1-1). Amis supporters, ce dimanche il faut tous être uni en vue d’un objectif commun, à savoir la victoire ! Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 1 mars -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

Heist

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

La Meuse - Liège

Cleaning Compagny

Afflelou Visé

Trahydro

Renkin

Henry Mercedes

O Bel Gaufre

Henry Mercedes