URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

   Un triptyque à domicile pour se donner de l’air
      mardi 11 février 2020 par Webmaster

Ciara, cette puissance naturelle, a balayé tous les matches ce dimanche. En effet, la tempête, jugée trop redoutable à cause de ses vents violents, a provoqué le report de l’ensemble des rencontres de la Division 1A à la D3 amateurs. On n’a pas non plus joué au football ce dimanche dans les séries provinciales. Bref, tous les footeux étaient au repos forcé !

(JPG)

Un tel report, est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour l’URSL Visé ? Il n’y a probablement aucune réponse précise à cette interrogation avant de connaître les futurs résultats des Oies. Et comme je ne suis pas devin... Mais dans leur situation actuelle, à savoir six matches sans succès, c’est probablement un report positif pour les Bassi-Mosans. De fait, cette décision logique offre une semaine supplémentaire de travail aux protégés de José Riga afin de parfaire leurs automatismes, notamment avec les arrivés du mercato hivernal.

Par contre, le fait que la réception de Sint-Eloois-Winkel soit déplacée au samedi 22 février (coup d’envoi à 20h) a des conséquences importantes sur le programme des Oies. En effet, les Bassi-Mosans vont enchaîner trois matches à domicile après le déplacement de ce samedi soir à Tubize (20h) pour le compte de la 22e journée de compétition.

Concrètement, une semaine après avoir affronté les Brabançons wallons dans leur antre, les Visétois recevront la lanterne rouge de la série. Puis, la semaine suivante, ils affronteront Heist dans un stade de la Cité de l’Oie qu’on espère également bien garni pour l’occasion, avant de croiser le fer avec le RWDM, sept jours plus tard, toujours à Visé donc.

Autant dire que ce programme doit permettre à l’URSLV de retrouver des couleurs et, surtout, de se donner un peu d’air au classement général. Un bilan positif pourrait également permettre de faire le plein d’énergie avant de vivre le prochain derby liégeois de D1 amateurs, à savoir le déplacement au RFC Liège. Ce dernier est prévu une semaine après ce fameux triptyque à domicile.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 1 mars -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

Heist

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Brasserie Tossens Warsage

Cleaning Compagny

Meubles de Malines

Brasserie Zeevaert

O Bel Gaufre

Batitec

O Bel Gaufre

Brasserie Tossens Warsage