URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

   Des Oies en quête de confirmation à Tubize
      vendredi 14 février 2020 par Webmaster

Ce samedi soir (coup d’envoi à 20h), l’URSL Visé joue à Tubize. Un déplacement capital dans le bas de tableau car seuls le Lierse et Sint-Eloois-Winkel, la lanterne rouge dont le déplacement en Basse-Meuse a été annulé dimanche dernier à cause de la tempête Ciara, possèdent un bilan moins reluisant que ces deux formations. Autant dire que pour les protégés de José Riga, un succès est souhaité après six rencontres sans avoir connu la moindre victoire. Une chose est sûre, les Visétois ont donc eu une semaine supplémentaire pour préparer cette joute.

(JPG) Que sait-on au sujet des Brabançons wallons ? Tout d’abord, il faut préciser que cette formation est en quête d’un succès depuis le 11 janvier. Ce jour-là, Tubize dominait Dessel Sport (2-0). Mais le plus intéressant est probablement lié aux événements de samedi dernier. En effet, contrairement à dimanche, on a joué en Divisions 1 amateurs. Et, à l’instar des Oies à Rupel Boom la semaine précédente, les Tubiziens ont réagi de manière collective sur le terrain en accrochant Heist (1-1) grâce à une rose plantée dans les toutes dernières minutes du match. C’est Naïm Aarab qui a offert le point de l’abnégation aux visiteurs.

Et avant cela me direz-vous ? Eh bien, l’entame de match était plutôt laborieuse et les Brabançons wallons ont couru derrière le ballon. Leslie Bamona, ancien de la maison visétoise, a d’ailleurs donné des sueurs froides à ses adversaires et à leurs supporters. Mais c’est bien Webers qui a ouvert le score à la 10e minute de jeu. Grâce aux modifications tactiques et aux changements de Laurent Demol, le coach tubizien, les visiteurs ont retrouvé du dynamisme et ont donc été récompensés de leurs efforts en toute fin de partie. « Ce partage vaut plus qu’un point car il a été conquis face à un membre du top 4 qui est très difficile à manœuvrer lorsqu’il évolue à domicile », notait le coach de Tubize.

(JPG) En parlant de match à la maison, les Visétois ont déjà affronté Tubize dans leur antre. Souvenez-vous, c’était le dimanche 1er décembre 2019. Ce jour-là, les visités avaient pu compter sur un lob d’Ibou Sawaneh ainsi que sur une prestation cinq étoiles de Junior Sambu Mansoni, lui qui avait marqué un but et qui était à la base du centre ayant amené le second goal des locaux (CSC de Goudiaby). Il s’agit d’ailleurs du dernier succès (3-1) des Oies en Division 1 amateurs. Bref, ce dimanche, les Visétois partent en quête de confirmation à Tubize.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche 1 mars -15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

Heist

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Trahydro

Thise

Meubles de Malines

O Bel Gaufre

Automatic Cars  Herstal

Henry Mercedes

Henry Mercedes

Batitec