URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

    En quête de confirmation et de revanche
      jeudi 27 février 2020 par Webmaster

La semaine dernière, les Visétois sont parvenus à stopper l’hémorragie. En effet, ils ont mis fin à une série de sept rencontres sans victoire en s’imposant face à la lanterne rouge de la Division 1 amateurs, à savoir Sint-Eloois-Winkel. Ce week-end, Gregory Perseo, l’unique buteur samedi dernier dans le stade de la Cité de l’Oie, et ses équipiers vont tenter la passe de deux. Ce que les protégés du patron Guy Thiry n’ont réussi qu’à une reprise depuis le coup d’envoi de la saison. C’était lors des journées 3 et 4 et donc pas encore sous les ordres de José Riga et de Bernard Smeets.

Après un succès 1-2 au Lierse, les Visétois avaient confirmé leur bonne forme dans le derby face au RFC Liège (2-1).

(JPG) Ce dimanche (coup d’envoi à 15h), la quête est identique, à savoir la recherche de confirmation à domicile. L’adversaire n’est autre que Heist. Attention, pas Knokke-Heist, mais bien Heist-op-den-Berg. A l’aller, les Visétois avaient mordu la poussière à l’extérieur (1-0). De fait, le 7 décembre dernier, le club flandrien s’était montré bien plus réaliste que l’URSLV. Le seul buteur de cette rencontre s’appelait Nicolas Orye. A l’instar du club visétois samedi dernier dans son antre, c’était dans les dix dernières minutes de jeu qu’il faisait la différence. Au grand dam des visiteurs qui restaient, à ce moment-là, sur une excellente série...

Un sentiment de revanche va donc également souffler en cette fin de semaine. Pas trop fort, espérons-le, histoire d’éviter un nouveau report dû au vent. Pour le reste, je tiens à préciser que Heist est très bien positionné dans la hiérarchie de la Division 1 amateurs. En effet, ce club occupe la troisième place du podium et rêve de dépasser Thes Sport Tessenderlo, actuellement second derrière Deinze, le futur champion.

A noter encore que Heist était au repos le week-end dernier. Une semaine plus tôt, ce club avait dominé Sint-Eloois-Winkel en déplacement (1-3). Alors, qui va enchaîner deux victoires de rang ? Réponse dimanche sur le coup de 17h !

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche - ----15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

--------

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Ville de Visé

O Bel Gaufre

Henry Mercedes

Ville de Visé

Automatic Cars  Herstal

Bigmat Lepot

CBR Cimenteries

Afflelou Visé