URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

   Trois nouveaux joueurs signent à l’URSL Visé
      mercredi 13 mai 2020 par Webmaster

Trois nouveaux joueurs signent à l’URSL Visé : un joli tir groupé !

Malgré les interrogations qui planent au sujet de la saison prochaine, les clubs de football se doivent de préparer l’avenir. C’est ce que fait l’URSL Visé. Avec précision et minutie dans ses choix. Mais aussi avec une logique de travail. Ainsi, le club bassi-mosan est en mesure d’annoncer la signature de trois nouveaux joueurs. « Nous continuons à travailler en rafale. Il s’agit d’un joli tir groupé. De fait, ce sont des jeunes joueurs qui ont signé. Bref, c’est un pari sur l’avenir », préface José Riga, le coach.

1. Ciryl Rosy

(JPG)

La Coupe de Belgique est le chemin le plus rapide vers l’Europe. Mais c’est également une occasion en or pour les outsiders de montrer ce qu’ils ont dans le ventre face à de plus gros calibres. La saison dernière, l’un des clubs qui a fait sensation, c’est Rebecq. Actif en Division 2 amateurs, il avait fait tomber le Cercle de Bruges avant de donner du fil à retordre au Standard en 8e de finale. Si je reviens sur ces événements, c’est pour la bonne et simple raison que l’un des acteurs de ces exploits a paraphé un contrat d’une saison à l’URSL Visé : Ciryl Rosy. Les précisions de José Riga : « Ciryl a fait ses classes de jeunes au Brussels et à Mons avec qui il avait disputé quelques matches dans l’ancienne Division 2. Il vient de crever l’écran avec Rebecq en Croky Cup. D’ailleurs, c’est lui qui avait inscrit le but décisif face aux Brugeois. » Il est âgé de 24 ans et mesure 1m85. C’est un n°6 ou même un n°8.

2. Anisse Brrou

(JPG)

La situation géographique de la Basse-Meuse permet à ses habitants de découvrir d’autres pays sans devoir trop voyager en temps normal. Tout profit pour les fans de football qui ont ainsi la chance de parfois se déplacer afin de suivre des rencontres de football en Allemagne ou aux Pays-Bas. En parlant de nos voisins bataves, ces derniers possèdent des clubs de haut niveau à moins d’une heure de route de Visé. C’est par exemple le cas de Roda JC d’où débarque Anisse Brrou. Ce milieu offensif de 21 ans est un ancien international marocain U17. Les précisions de José Riga : « Anisse est passé précédemment dans des clubs de la trempe du Standard et de La Gantoise. Il vient de disputer quelques rencontres de Division 2 néerlandaise avec Roda JC. C’est un joueur de flanc qui possède des qualités offensives. Ainsi, il est également capable d’évoluer en soutien d’attaque. Il réside à Liers ».

3. Alexandro Cavagnera

(JPG)

Si vous suivez l’actualité de l’URSL Visé, vous avez déjà entendu le nom d’Alexandro Cavagnera. Et pour cause, il s’entraînait déjà avec les Oies la saison dernière. Ses qualités ont séduit le staff qui a décidé de lui faire confiance. Ce joueur de 21 ans rejoint ainsi également le club visétois. Il a signé pour une saison et une année supplémentaire en option. Les précisions de José Riga : « Alexandro est passé par le Standard, l’AC Milan et Lugano. Autant dire qu’à son âge, il a déjà acquis pas mal d’expérience. A présent, il est en quête de temps de jeu. Et notre projet l’a visiblement séduit. C’est un joueur d’entrejeu capable, comme Ciryl, d’évoluer au poste 6 et 8. Il mesure 1m85 ».

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche - ----15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

--------

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Brasserie Zeevaert

Ville de Visé

Thise

CBR Cimenteries

Batitec

Thise

CBR Cimenteries

Ville de Visé