URSL VISE

URSL VISE  - Football Club - D1 Amateurs - Belgique
URSL VISE - Club de Football Belge
 

 
URSL VISE - Club de Football - D2 Amateur - Belgique

   Une reprise tant attendue
      mardi 14 juillet 2020 par Webmaster

Quatre mois, c’est long. En football, c’est une éternité ! Pourtant, c’est bel et bien le laps de temps qui sépare la dernière rencontre officielle de l’URSL Visé et la reprise des entraînements, fixée ce lundi 13 juillet.

C’est avec le sourire que les joueurs sont montés sur la pelouse du stade de la Cité de l’Oie pour une présentation bien nécessaire vu les nouveaux visages dans le groupe ainsi que les quelques joueurs en test.

(JPG)

Fidèle à ses habitudes, Guy Thiry s’est montré très clair lors de son premier discours collectif. Le sportif, ce n’est pas lui qui gère. Si des joueurs veulent éventuellement se plaindre d’un manque de temps de jeu ou encore d’une position sur le terrain qui n’est, à leurs yeux, pas préférentielle, c’est auprès du staff sportif qu’ils doivent se rendre.

Dans ce dernier, on retrouve notamment Damien Vandenberg qui a déjà distillé pas mal de conseils aux Oies. Toujours aussi minutieux, Bernard Smeets se montre fidèle à ses habitudes lors de la préparation des exercices à réaliser lors des différentes parties de séance. Quant à José Riga, le manager, il n’a pas perdu sa motivation et sa joie de vivre.

(JPG) « Ça fait du bien de retrouver le chemin des terrains après une période très particulière », avouait-il après la première séance. Attentif, le coach n’a pas quitté ses joueurs des yeux. Tout comme Serge Kucharski, le nouvel entraîneur des keepers, avec ses gardiens de but.

Avec une période de préparation de huit semaines, les joueurs vont pouvoir monter en puissance. Et ce, même si des joutes amicales sont prévues rapidement. Il y en aura d’ailleurs déjà une ce week-end...

Une chose est sûre, Nicolas Gerrits va devoir ronger son frein. Présent à la reprise des entraînements, il était habillé en civil vu qu’il soigne une pubalgie. « Je pensais que la longue pause liée au coronavirus me permettrait de me soigner, mais ça n’a pas été le cas. J’entame ainsi un processus de rééducation d’au moins trois mois », avouait-il.

Si Nicolas Gerrits était déçu de ne pas accompagner ses équipiers sur le terrain, il y en avait un dont le sourire était visible à des kilomètres. Je parle évidemment de Grégory Perseo. Il faut dire que ce dernier vient de signer son premier contrat professionnel d’une durée de deux ans. A noter que je vous tiendrai au courant dans les prochaines semaines car si le noyau est déjà qualitativement intéressant, de nouveaux renforts vont débarquer. La direction sportive est en quête de plusieurs profils.

Yannick Goebbels


Retour page précedente



URSL VISE- Club de Football Belge
Classement 2019 -2020    D1
URSL VISE - Mini Classement
-
-
URSL VISE - Prochain match
-
Prochain Match
à Domicile
Dimanche - ----15h00
D1  Amateurs

URSL Visé

--------

-
-
URS Lixhe - FaceBook
-

 
URSL VISE

Trahydro

Trahydro

Automatic Cars  Herstal

MecaSpring

Trahydro

Batitec

Batitec

Bigmat Lepot